Bonjour
Je galère sur le branchement de mon micromodule. En effet j’ai un va et vient qui gère 2 éclairages 1 sur le côté de la maison et l’autre au dessus du garage.
Ma...
Grégory si vos deux lampes sont gérées par un va et vient classique avec deux boutons y a pas de problème. Une lampe, deux lampes ou x lampes elles sont toutes en parallèles...