Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dany H.

Membre depuis le 31/01/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage qui a échoué?

    Bonjour à tous, Je viens de monter un moteur Dexxo Compact RTS et je rencontre un problème. J'ai suivi la notice et à la phase d'auto-apprentissage, la chaîne a tournée mais...
    dany H.
    dany H.

    dany H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    dany H.
    dany H.

    dany H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Oui le voyant B clignote 1 fois. Mardi 9 j'ai appelé le service Somfy, et après plusieurs essais il s'avère qu'il y aurait un défaut dans le chariot. Nous avons fait...
Haut de page