Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JC M.

Membre depuis le 01/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Mon compte Tahoma à disparu

    Bonjour, Alors que jusqu'à maintenant j'accédais à mon interface sans aucune difficultés, depuis deux jour, impossible de me connecter à mon compte Tahoma. Dans un premier...
    JC M.
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    Bonjour Thomas, Je viens de réessayer de me connecter, sans comprendre pourquoi, cela fonctionne à nouveau. Merci à toi et Jacky
  • Mon compte Tahoma à disparu

    Bonjour, Alors que jusqu'à maintenant j'accédais à mon interface sans aucune difficultés, depuis deux jour, impossible de me connecter à mon compte Tahoma. Dans un premier...
    JC M.
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse, J'ai malheureusement déjà tenté cette approche, mais sans succès. le résultat est identique : "Mot de passe ou nom d'utilisateur...
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