Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon compte Tahoma à disparu

Bonjour,

Alors que jusqu'à maintenant j'accédais à mon interface sans aucune difficultés, depuis deux jour, impossible de me connecter à mon compte Tahoma.

Dans un premier temps, " Too many requests, try again later". Puis depuis hier, "utilisateur / mots de passe inconnue".
J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Je ne sais plus trop quoi faire. je sollicite l'aide d'un yellow

Merci d'avance pour votre aide.

P.S : Pardon pour mon premier poste, c'est une omission, j'adhère sur l'importance des règles de bienséance

JC M.
JC M.

JC M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JC
    Essayez de vous connecter avec le Dashboard de Somfy ci dessous. Normalement vous pouvez a partir de là atteindre votre Tahoma.
    https://accounts.somfy.com/login

    JC M.
    JC M.

    JC M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse, J'ai malheureusement déjà tenté cette approche, mais sans succès. le résultat est identique : "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" malgré la présence du login et token dans l'URL.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK JC
    Plus qu' attendre qu'un Yello vous vienne en aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JC,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    JC M.
    JC M.

    JC M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens de réessayer de me connecter, sans comprendre pourquoi, cela fonctionne à nouveau.

    Merci à toi et Jacky

    Haut de page