Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon compte Tahoma à disparu

Bonjour,

Alors que jusqu'à maintenant j'accédais à mon interface sans aucune difficultés, depuis deux jour, impossible de me connecter à mon compte Tahoma.

Dans un premier temps, " Too many requests, try again later". Puis depuis hier, "utilisateur / mots de passe inconnue".
J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Je ne sais plus trop quoi faire. je sollicite l'aide d'un yellow

Merci d'avance pour votre aide.

P.S : Pardon pour mon premier poste, c'est une omission, j'adhère sur l'importance des règles de bienséance

JC M.
JC M.

JC M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour JC
    Essayez de vous connecter avec le Dashboard de Somfy ci dessous. Normalement vous pouvez a partir de là atteindre votre Tahoma.
    https://accounts.somfy.com/login

    JC M.
    JC M.

    JC M.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse, J'ai malheureusement déjà tenté cette approche, mais sans succès. le résultat est identique : "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" malgré la présence du login et token dans l'URL.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK JC
    Plus qu' attendre qu'un Yello vous vienne en aide.

    JC M.
    JC M.

    JC M.

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    Bonjour Thomas,

    Je viens de réessayer de me connecter, sans comprendre pourquoi, cela fonctionne à nouveau.

    Merci à toi et Jacky

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