Question en attente de réponse
Bonjour,
Alors que jusqu'à maintenant j'accédais à mon interface sans aucune difficultés, depuis deux jour, impossible de me connecter à mon compte Tahoma.
Dans un premier temps, " Too many requests, try again later". Puis depuis hier, "utilisateur / mots de passe inconnue".
J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Je ne sais plus trop quoi faire. je sollicite l'aide d'un yellow
Merci d'avance pour votre aide.
P.S : Pardon pour mon premier poste, c'est une omission, j'adhère sur l'importance des règles de bienséance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JC
Essayez de vous connecter avec le Dashboard de Somfy ci dessous. Normalement vous pouvez a partir de là atteindre votre Tahoma.
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, J'ai malheureusement déjà tenté cette approche, mais sans succès. le résultat est identique : "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" malgré la présence du login et token dans l'URL.
OK JC
Plus qu' attendre qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour JC,
Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je viens de réessayer de me connecter, sans comprendre pourquoi, cela fonctionne à nouveau.
Merci à toi et Jacky
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