Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai un souci je n arrive pas a connecter mon portail sur l application Somfy, malgré que j essai de configurer ma télécommande dans l application. Pourriez vous m...
Bonjour
J ai déjà essayé cet manip plusieurs fois sans succès en vain, sur la télécommande keygo est ce que le bouton derrière sur la carte pourrait être une solution
Merci
Bonjour
J ai un souci je n arrive pas a connecter mon portail sur l application Somfy, malgré que j essai de configurer ma télécommande dans l application. Pourriez vous m...
Bonjour
Excusez moi, le portail est un elixo 500 io, oui j ai réinitialiser le connexxon pour ma box. Les télécommande sont des keygo io pour info
Merci
Bonjour
J ai un souci je n arrive pas a connecter mon portail sur l application Somfy, malgré que j essai de configurer ma télécommande dans l application. Pourriez vous m...
Bonjour
Pour info on vient d acquérir la maison et l ancien propriétaire avait pas de souci. J ai réussi à mettre ma box sur le boîtier mais quand j essai avec l appli elle...
On vient d acquérir cet maison équipé d un boîtier connexoon pour piloter le portail, mais je ne peux pas activer l appli car il me dit pin correct mais box déjà activer ?
On vient d acquérir cet maison équipé d un boîtier connexoon pour piloter le portail, mais je ne peux pas activer l appli car il me dit pin correct mais box déjà activer ?