Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens de mettre en service ma tahoma
Lorsque que je veux associer mes volets battant yslo flex RTS ref 1240034 a la tahoma je suis la procédure mais lorsque que j...
Bonjour
Merci de votre aide j ai appelé le service d aide somfy je croyais que lorsque l on appuyais sur le bouton prog de la télécommande le volet faisait un cycle complet...
Bonjour
Peut on se servir de la box TaHoma avec mes motorisations de volets battant yslo flex RTS ref 1240034 sachant que se modèle est obsolète
Merci de vos réponses
Bonjour
Peut on se servir de la box TaHoma avec mes motorisations de volets battant yslo flex RTS ref 1240034 sachant que se modèle est obsolète
Merci de vos réponses
Non pas encore je compte l acheter prochainement en ce moment j ai deux motorisation Yslo flex Rts et je voudrais finir d équiper ma maison avec les nouvelles motorisations IO...
Bonjour
Peut on se servir de la box TaHoma avec mes motorisations de volets battant yslo flex RTS ref 1240034 sachant que se modèle est obsolète
Merci de vos réponses