Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible d associer mes volets battant a la tahoma

Bonjour
je viens de mettre en service ma tahoma
Lorsque que je veux associer mes volets battant yslo flex RTS ref 1240034 a la tahoma je suis la procédure mais lorsque que j appui sur le boutons prog de la télécommande Smoove1 le volet commence a bouger puis revient a sa position initial j ai essayé sur deux volets idem
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Où est le pb....?
    C'est normal que le VB effectue un mouvement suite à appui 3s sur prog au dos du smoove.

    Pour affecter un Yslo:
    Dans Tahoma > config > RTS > ajouter > volet battant > smoove > appui 3s prog = mouvement > cliquez ajouter > finalisez la nomination.

    CdL

    Bonjour
    Merci de votre aide j ai appelé le service d aide somfy je croyais que lorsque l on appuyais sur le bouton prog de la télécommande le volet faisait un cycle complet mais non il bouge un peu et c est tout
    problème résolu
    mes volets fonctionnent parfaitement avec la tahoma
    merci encore de votre aide aussi rapide

    Pas de quoi, bonne soirée.

    Haut de page