Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d associer mes volets battant a la tahoma

Bonjour
je viens de mettre en service ma tahoma
Lorsque que je veux associer mes volets battant yslo flex RTS ref 1240034 a la tahoma je suis la procédure mais lorsque que j appui sur le boutons prog de la télécommande Smoove1 le volet commence a bouger puis revient a sa position initial j ai essayé sur deux volets idem
Merci de votre aide

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Où est le pb....?
    C'est normal que le VB effectue un mouvement suite à appui 3s sur prog au dos du smoove.

Pour affecter un Yslo:
    Dans Tahoma > config > RTS > ajouter > volet battant > smoove > appui 3s prog = mouvement > cliquez ajouter > finalisez la nomination.

CdL

Bonjour
    Merci de votre aide j ai appelé le service d aide somfy je croyais que lorsque l on appuyais sur le bouton prog de la télécommande le volet faisait un cycle complet mais non il bouge un peu et c est tout
    problème résolu
    mes volets fonctionnent parfaitement avec la tahoma
    merci encore de votre aide aussi rapide

Pas de quoi, bonne soirée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique