Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d associer mes volets battant a la tahoma

Bonjour
je viens de mettre en service ma tahoma
Lorsque que je veux associer mes volets battant yslo flex RTS ref 1240034 a la tahoma je suis la procédure mais lorsque que j appui sur le boutons prog de la télécommande Smoove1 le volet commence a bouger puis revient a sa position initial j ai essayé sur deux volets idem
Merci de votre aide

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Où est le pb....?
    C'est normal que le VB effectue un mouvement suite à appui 3s sur prog au dos du smoove.

    Pour affecter un Yslo:
    Dans Tahoma > config > RTS > ajouter > volet battant > smoove > appui 3s prog = mouvement > cliquez ajouter > finalisez la nomination.

    CdL

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre aide j ai appelé le service d aide somfy je croyais que lorsque l on appuyais sur le bouton prog de la télécommande le volet faisait un cycle complet mais non il bouge un peu et c est tout
    problème résolu
    mes volets fonctionnent parfaitement avec la tahoma
    merci encore de votre aide aussi rapide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi, bonne soirée.

    Haut de page