Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite à une coupure de courant, les chronis smoove uno ne maintiennent pas la date et l'heure courantes bien qu'elles gardent les heures de programmation. J'ai reçu le...
Bonjour
Oui j'ai testé toute une nuit et l'horloge défaillante lors d'une coupure de courant a gardé en mémoire l'heure et la date. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, les chronis smoove uno ne maintiennent pas la date et l'heure courantes bien qu'elles gardent les heures de programmation. J'ai reçu le...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, les chronis smoove uno ne maintiennent pas la date et l'heure courantes bien qu'elles gardent les heures de programmation. J'ai reçu le...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, les chronis smoove uno ne maintiennent pas la date et l'heure courantes bien qu'elles gardent les heures de programmation. J'ai reçu le...
Bonjour merci pour cette réponse. Non elle ne conserve pas l'heure pendant 1 heure lors d'une coupure de courant et pourtant elles sont récentes. Cordialement
Bonjour, Suite à une coupure de courant, les chronis smoove uno ne maintiennent pas la date et l'heure courantes bien qu'elles gardent les heures de programmation. J'ai reçu le...
"Merci de vos réponses ; cependant, aucune n'est objective. Merci d'analyser les documentations. Je possède des horloges de 7 mois qui ne fonctionnent pas correctement et le...