heure et date non maintenues

Bonjour, Suite à une coupure de courant, les chronis smoove uno ne maintiennent pas la date et l'heure courantes bien qu'elles gardent les heures de programmation. J'ai reçu le matériel en juillet 2020. Merci de me répondre. Cordialement.

Brigitte L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il y a une sauvegarde des heures de prog mais en aucun cas de l'heure actuelle, puisque le point de commande est affecté au 230v.

    CdL

    Brigitte L.

    "Merci de vos réponses ; cependant, aucune n'est objective. Merci d'analyser les documentations. Je possède des horloges de 7 mois qui ne fonctionnent pas correctement et le prix total s'élève à environ 700 €. J'espère que quelqu'un trouvera une solution. Merci"

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    La réserve de marche de la Chronis Smoove Uno est de 1h, la télécommande doit donc conserver la date et l'heure pour toute coupure électrique inférieure à 01h00, est-ce que lorsque les commandes perdent la date et l'heure c'est suie à une coupure électrique inférieure à 1h00 ?

    Bonne journée,

    Brigitte L.

    Bonjour merci pour cette réponse. Non elle ne conserve pas l'heure pendant 1 heure lors d'une coupure de courant et pourtant elles sont récentes. Cordialement

    Brigitte L.

    J'ajoute qu'elle se déchargent au bout de 20 mn. Est-ce un pb connu ? Merci

    Brigitte L.

    Je vais quand même retester ! Cld

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Avez-vous pu retester et voir si la réserve de marche tient bien 1h00 ?

    Bonne journée,

    Brigitte L.

    Bonjour
    Oui j'ai testé toute une nuit et l'horloge défaillante lors d'une coupure de courant a gardé en mémoire l'heure et la date. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide. Cordialement.

    Jean-Claude S.

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire avec un de mes chronis smoove uno S que j'ai reçu en décembre 2019 : il perd l'heure et la date quel que soit la durée d'une coupure électrique. Peut-on réparer ce dysfonctionnement ? Merci par avance de votre réponse. Bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Non malheureusement il s'ait d'un dysfonctionnement de votre commande. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse faire le SAV de votre produit.

    Bonne journée,

    Jean-Claude S.

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Cordialement.