Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno B.

Membre depuis le 03/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coque nue Keygo?

    Bonjour j'ai les boutons de ma télécommande sont usés et je souhaite changer la coque nue. La télécommande fonctionne bien. Merci
    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, En effet, la coque de la télécommande n'est pas référencée seule, mais afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en...
Haut de page