Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel G.

Membre depuis le 04/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur de volet roulant ?

    Bonjour, je viens de changer un moteur de volet roulant Ariane 6/17 Somfy LT50. 17 rpm 230v 50hz 90w ip44 4 mn, par un moteur meteor20/17 Somfy LT50 17rpm 230V 50hz il...
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Oui je me suis planté dans l’achat par contre est ce que ça peut venir de l’interrupteur car c’est un simple haut bas arrêt j’ai pas celui qui permet de l’activer avec le bouton...
Haut de page