Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 06/02/2021

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence message activation TAHOMA

    Bonjour, Après l'entrée du code PIN et des informations demandées, je suis toujours en attente du message de confirmation pour l'activation de la TAHOMA. Merci de me débloquer...
    Serge
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    Serge
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    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre aide. J'ai trouvé ce message et j'ai activé TAHOMA. Le renvoi à une interface non conviviale est indigne de la marque SOMFY. Y a des efforts...
  • Absence message activation TAHOMA

    Bonjour, Après l'entrée du code PIN et des informations demandées, je suis toujours en attente du message de confirmation pour l'activation de la TAHOMA. Merci de me débloquer...
    Serge
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    Serge
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    Bonjour, Pas de message dans la boite de pourriels. Mon fournisseur d'accès est FREE.fr Cordialement.
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