Bonjour,
Suite à la cession de ma box, dont le code PIN est:
1235-5382-5235, que celle ci ne soit plus liée à mon identifiant.
Pour que le futur propriétaire l'associe à son...
Bonjour,
Je viens de recevoir une box TAHOMA, à la demande de synchronisation, après appui sur le bouton de la passerelle HITACHI ATW-TAG-02, la box ne reconnait pas la PAC...
Bonjour Serge
Il faut harmoniser les clé IO de HI-KUMO et Tahoma
https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Enregistrer+des+%C3%A9quipements+io+-022015...
Bonjour,
Après l'entrée du code PIN et des informations demandées, je suis toujours en attente du message de confirmation pour l'activation de la TAHOMA.
Merci de me débloquer...
Bonjour Serge
Vous avez posé une question. Je pense y avoir répondu.
Pour le reste, vous pouvez toujours vous plaindre auprès du service consommateurs ou marketing Somfy...