Absence message activation TAHOMA

Bonjour,
Après l'entrée du code PIN et des informations demandées, je suis toujours en attente du message de confirmation pour l'activation de la TAHOMA.
Merci de me débloquer cette situation très contraignante.
Cordialement.

Serge

    Réponses

    Serge

    Bonjour,
    Pas de message dans la boite de pourriels.
    Mon fournisseur d'accès est FREE.fr
    Cordialement.

    Bonjour Serge

    Comme vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    S'il n'y a rien, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Serge

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre aide. J'ai trouvé ce message et j'ai activé TAHOMA.
    Le renvoi à une interface non conviviale est indigne de la marque SOMFY. Y a des efforts à faire au point de vu marketing!!!
    Ce n'est pas vendeur.
    Bonne journée.
    Serge

    Bonjour Serge

    Vous avez posé une question. Je pense y avoir répondu.

    Pour le reste, vous pouvez toujours vous plaindre auprès du service consommateurs ou marketing Somfy. Sachez toutefois que l'interface du Tahoma est en cours de réécriture et devrait sortir en cours d'année.

    Bonne journée !