Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric P.

Membre depuis le 06/02/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alerte piles faibles injustifiées

    Bonjour J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
    florence M.
    florence M.

    florence M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, suite a votre demande, j'ai interverti 2 badges (dont un sans pbm de pile). pour rappel, les 2 ont des piles neuves J'ai supprime mon badge poblematique. Apres...
  • Alerte piles faibles injustifiées

    Bonjour J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
    florence M.
    florence M.

    florence M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    bonjour, je n'ai plus de pbm avec la sirène mais toujours avec le badge même avec une pile energizer faisant 3v j'ai tjrs un message me disant que je dois changer la pile...
  • Alerte piles faibles injustifiées

    Bonjour J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
    florence M.
    florence M.

    florence M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    bonjour maud oui je les ai supprimés et réinstallés le badge a tjrs le même pbm j'ai un oneplus 6t sous android 10 l'appli somfy protect : 3.16.4 Cordialement
  • Alerte piles faibles injustifiées

    Bonjour J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
    florence M.
    florence M.

    florence M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    exactement le même problème même après analyse du système. alerte sur un badge et sur la sirène intérieur malgrés changement des piles
Haut de page