Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
Bonjour, suite a votre demande, j'ai interverti 2 badges (dont un sans pbm de pile). pour rappel, les 2 ont des piles neuves
J'ai supprime mon badge poblematique.
Apres...
Bonjour
J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
bonjour, je n'ai plus de pbm avec la sirène mais toujours avec le badge
même avec une pile energizer faisant 3v j'ai tjrs un message me disant que je dois changer la pile...
Bonjour
J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
bonjour maud
oui je les ai supprimés et réinstallés
le badge a tjrs le même pbm
j'ai un oneplus 6t sous android 10
l'appli somfy protect : 3.16.4
Cordialement
Bonjour
J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...