Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
Merci pour votre réponse Thomas.
Espérons que les développeurs pourront rapidement fixer le problème car c’est vraiment gênant de ne plus être notifié
Nous attendons donc de...
Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
Bonjour MP,
Votre réponse confirme une impression que j’avais. Le problème n’est pas survenu directement après la mise à jour (car j’ai encore reçu quelques notifications sous...
Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
Bonjour Samuel,
Content de constater que je ne suis donc pas le seul dans ce cas là. J'ai fait quelques investigations de mon côté et, pour ma part, ce défaut de notifications...