Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens poster une interrogation sur le forum concernant l'avenir (et/ou le remplacement) du système d'alarme Protexiom.
J'ai ce système d'alarme depuis 2014...
Bonjour,
Il y a sur ce forum une foule de sujets du même ordre concernant la mort de la V2 et de la Protexiom. En voici qqs'uns.
https://forum.somfy...
Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
bonjourAntoine , regarde ma réponse postée il y a 3 mois ou j’avais proposé une solution qui fonctionne chez moi
le problème a été identifié sur ios et somfy ne veut pas mettre...