Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel D.

Membre depuis le 06/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V500 Problème platine de rue

    Bonjour, La platine de rue de mon V500 fait des pannes intermittentes. La platine est bien allumée mais lorsque l'on appui sur le bouton rien ne ce passe, pas de sonnerie à...
    Samuel D.
    Samuel D.

    Samuel D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page