Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

Membre depuis le 06/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur SGA essential M2 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d acheter une motorisation SGA essential somfy, et après la mise en tension du moteur, seul le moteur M1 fonctionne. Le moteur M2 ne répond pas , même en...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous voulez bien dire que le moteur que vous branchez sur M1 fonctionne, mais que le moteur que vous branchez sur M2 ne tourne pas ? Et que si vous branchez le moteur...
Haut de page