Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

Membre depuis le 06/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur SGA essential M2 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d acheter une motorisation SGA essential somfy, et après la mise en tension du moteur, seul le moteur M1 fonctionne. Le moteur M2 ne répond pas , même en...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous voulez bien dire que le moteur que vous branchez sur M1 fonctionne, mais que le moteur que vous branchez sur M2 ne tourne pas ? Et que si vous branchez le moteur...
Haut de page