Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom K.

Membre depuis le 06/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Firmware Update not working

    Bonjour, j'ai activé ma box mais l'appli affiche une firmware qui semple pas lancer. Est-il possible de forcer un mise à jour? 0407-5491-2226 Merci
    Tom K.
    Tom K.

    Tom K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tom K.
    Tom K.

    Tom K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai contacté le support belgique mais pas encore de réponse. Je dois retourner le produit s'il y a pas de solution.
Haut de page