Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loye G.

Membre depuis le 07/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème porte de garage dexxo smart io

    Bonjour, j’ai un moteur de porte de garage dexxo smart io . Mon moteur fonctionnait très bien jusqu’à hier , ni les télécommandes ni la gestion par TaHoma peut l’activer . Sur...
    Loye G.
    Loye G.

    Loye G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Loye G.
    Loye G.

    Loye G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Mon appareil a 1 ans et demi , j’ai essayez rien de fonctionne ! Y a t’il un boiter de réception que je puisse changer ?
Haut de page