Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie

Membre depuis le 07/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinistialiser box connexoon

    Bonjour, J'ai acheté une box connexoon d’occasion et je n'arrive pas à créer un compte en l’activant, est il possible de la réinitialiser (PIN: 0832-2902-4387) ? Merci.
    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Émilie, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page