Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, après avoir ouvert les volets depuis l'application Android, le lien entre mes volets et le boitier Tahoma s'est rompu : un point d'exclamation est...
Merci encore, effectivement cela a fonctionné (j'ai également rapproché la Tahoma du garage car la portée était très limite).
Merci beaucoup !
Tout est de nouveau...
Bonjour,
Depuis ce matin, après avoir ouvert les volets depuis l'application Android, le lien entre mes volets et le boitier Tahoma s'est rompu : un point d'exclamation est...
Bonjour André. Merci pour votre message, après synchronisation, les volets roulants sont de nouveau reconnus. Cependant, la porte de garage (Dexxo pro 1000) ne l'est pas. Y...