Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-marc N.

Membre depuis le 07/02/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture intempestive evolvia 400

    bonjour, monté en nov 2016,depuis quelques jours il s'ouvre tout seul. Après une remise à zéro avec tous les accessoires débranchés y compris la batterie, une heure après...
    jean-marc N.
    jean-marc N.

    jean-marc N.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    jean-marc N.
    jean-marc N.

    jean-marc N.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    bonsoir, j'ai nommé "module" par erreur le boitier électronique. chez moi je n'ai pas de domotique, et pas d'appareil programmé. certain jour le portail s'ouvre plusieurs...
  • ouverture intempestive evolvia 400

    bonjour, monté en nov 2016,depuis quelques jours il s'ouvre tout seul. Après une remise à zéro avec tous les accessoires débranchés y compris la batterie, une heure après...
    jean-marc N.
    jean-marc N.

    jean-marc N.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    jean-marc N.
    jean-marc N.

    jean-marc N.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    bonjour v-Rod je reviens vers vous ,car j'ai du rêver mais il s'ouvre toujours intempestivement.il s'ouvre de manière régulière entre 11h et 12h, j'ai constaté que dans les...
  • ouverture intempestive evolvia 400

    bonjour, monté en nov 2016,depuis quelques jours il s'ouvre tout seul. Après une remise à zéro avec tous les accessoires débranchés y compris la batterie, une heure après...
    jean-marc N.
    jean-marc N.

    jean-marc N.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    jean-marc N.
    jean-marc N.

    jean-marc N.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, Depuis votre intervention mon portail ne s'ouvre plus intempestivement. effectivement il y a bien un mécanisme Somfy à ~50m, le propriétaire a actionné sa...
Haut de page