Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme Z.

Membre depuis le 07/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domoticz et volets roulants

    Bonjour à tous, J'utilise Domoticz avec un boitier RFXTRX433XL et des volets Somfy depuis des années sans difficulté. Suite à une coupure électrique la carte SD du...
    Jérôme Z.
    Jérôme Z.

    Jérôme Z.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Il faudrait essayer d'effectuer une remise à zéro complète de ces motorisations car les symptômes que vous décrivez laisse penser que leur mémoire est saturée...
Haut de page