Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald G.

Membre depuis le 09/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Réinitialiser ma conexoon

    Bonjour je voudrais remettre a zero ma conexoon pour la revendre car jai acheter une Tahoma le code pin de ma conexoon est 0816-4768-9679 . Je vous remercie d'avance si vous me...
    Yohan B.
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    Gérald G.
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    Bonjour Thomas, merci beaucoup, j'ai pu enregistrer la box Connexoon dans l'appli mobile. Bonne journée
  • Réinitialiser ma conexoon

    Bonjour je voudrais remettre a zero ma conexoon pour la revendre car jai acheter une Tahoma le code pin de ma conexoon est 0816-4768-9679 . Je vous remercie d'avance si vous me...
    Yohan B.
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    Bonjour Thomas, j'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Connexoon. Il m'est impossible de l'appairer avec mon compte car elle doit toujours être associée au...
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