Question en attente de réponse
Bonjour je voudrais remettre a zero ma conexoon pour la revendre car jai acheter une Tahoma le code pin de ma conexoon est 0816-4768-9679 . Je vous remercie d'avance si vous me venez en aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yohan,
Un transfert d'une box Connexoon vers une box Tahoma n'est pas possible, il faudra remémoriser chacun des équipements du Connexoon sur la nouvelle box TaHoma.
Toutefois, pour éviter de rencontrer un problème de clé de sécurité qu'il faudra harmoniser. Vous allez devoir activer votre TaHoma sur une nouvelle adresse email, nous ferons ensuite le changement d'email.
Pour faciliter le transfert de vos motorisations, il est impératif de conserver le Connexoon et la TaHoma et ainsi réaliser la procédure ci-dessous :
Lorsque ce sera fait, merci de me l'indiquer en me précisant le code PIN du Tahoma et la Connexoon afin que je désactive et réinitialise votre Connexoon pour que vous puissiez le donner ou revendre et que je bascule ensuite votre TaHoma sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonjour merci pour cette réponse . Me je voulais savoir je ne peu pas juste réinitialiser la conexoon. Puis après mettre ma Tahoma avec mon adresse mail tout en reprograment toute me motorisation car je n'est pas d'autre adresse email merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Yohan,
Si vous ne suivez pas cette procédure, il faudra que vous soyez en mesure de remettre à zéro et reprogrammer chacun de vos volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant et donc les inconvénients que ça entraîne comme l'isolation électrique de chacun des moteurs :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Bonjour merci pour cette réponse . Pour moi ce pas un problème de remettre a zero me volet donc prouver vous me remettre a zero ma conexoon le pin et 081647689679
Bonjour Yohan,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon, vous pouvez activer votre TaHoma sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Pourriez vous aussi réinitialiser ma conexoon svp
Car je la revends?
Voici le pin
0808-0270-7575
Merci d avance
Cdlt
Bonjour Frédéric,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je vous remercie au top
Cdlt
Bonjour Thomas,
j'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Connexoon.
Il m'est impossible de l'appairer avec mon compte car elle doit toujours être associée au compte du propriétaire précédent. Je ne peux pas non plus le contacter.
Serait-il possible de faire un reset s'il-vous-plait.
Son PIN est le 0807-8966-4037
Merci d'avance.
Gérald
Bonjour Gérard,
Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci beaucoup, j'ai pu enregistrer la box Connexoon dans l'appli mobile.
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Pourriez vous aussi réinitialiser ma connexoon car je la revends.
Voici le pin
0808-9753-2394
Merci d avance
Cordialement
Bonjour Cédric,
Le nécessaire semble déjà avoir été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question