Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de conexoon sur mon Iphone?

Bonjour,
J'ai perdu la connexion avec la passerelle conexoon via mon iphone, malgré une réinitialisation de conexoon rien à faire , j'ai pourtant le voyant vert et toutes les maj ont été faites (version 2023.5.4-11).
J'ai éteint ma box également sans succès
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
Christian.

Merci,

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Christian,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

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