Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tracy C.

Membre depuis le 09/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat d’une maison avec système Somfy

    Bonjour j’ai acheter il y a deux ans une maison équipée Somfy (alarme volet etc) les anciens propriétaires sont sourds et muets et n’ont pas pu nous expliquer exactement comment...
    Tracy C.
    Tracy C.

    Tracy C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour piloter les VR via le Iphone il faut la box Tahoma. Pour l'alarme il y a une appli, mais là je ne saurais pas vous guider car je ne l'utilise pas. J'utilise ma P600 via...
Haut de page