Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim D.

Membre depuis le 09/02/2021

  • 1 question posée
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  • Caméra indoor bloqué

    Bonjour ma caméra somfy indoor ne fonctionne plus. elle ce deconectait régulièrement et d'un seul coup plus rien et voyant vert fixe. Quelqu'un aurait il une solution je suis...
    Karim D.
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    Bonjour Jacky merci de ta réponse mais elas cela ne ma pas trop aidé j ai bien le voyant vert allumé en permanence est impossible de l enlevé même avec un reste j ai vu que d...
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