Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor bloqué

Bonjour ma caméra somfy indoor ne fonctionne plus. elle ce deconectait régulièrement et d'un seul coup plus rien et voyant vert fixe.
Quelqu'un aurait il une solution je suis vraiment bloqué merci
Cordialement

Karim D.
Karim D.

Karim D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karim D.
    Karim D.

    Karim D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci de ta réponse mais elas cela ne ma pas trop aidé j ai bien le voyant vert allumé en permanence est impossible de l enlevé même avec un reste j ai vu que d autre personne on eu le même problème et que il a été résolu si quelqu'un a une solution je suis preneur
    Merci
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Est-il possible d'avoir l'adresse MAC de votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page