Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose actuellement de 4 volets RTS et d'une télécommande Telis 6. J'ai réussi à la programmer pour monter/descendre les volets automatiquement, mais je voudrais...
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvé est de le revendre et de laisser tomber... ce capteur ne pouvait pas faire ce que je veux car :
- il ferme les volets quand il y a...
Bonjour,
Je dispose actuellement de 4 volets RTS et d'une télécommande Telis 6. J'ai réussi à la programmer pour monter/descendre les volets automatiquement, mais je voudrais...
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai acheté le capteur sunis wirefree, mais je n'arrive pas à faire en sorte que les volets s'ouvrent avec le jour. Après avoir tout paramétré...