Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose actuellement de 4 volets RTS et d'une télécommande Telis 6. J'ai réussi à la programmer pour monter/descendre les volets automatiquement, mais je voudrais aller plus loin en améliorant 2 points :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ivan,
Il faudra dans un premier temps enregistrer le capteur dans tous les moteurs dont vous souhaitez le fonctionnement en fonction de la luminosité.
Je vous confirme que vous pourrez dans une limite de 6 programmations maximum par jour, faire cohabiter soit un ordre via le capteur soit un ordre en fonction d'un horaire.
En revanche pour tout cela il vous faudra le Capteur autonome sunis wirefree rts.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai acheté le capteur sunis wirefree, mais je n'arrive pas à faire en sorte que les volets s'ouvrent avec le jour. Après avoir tout paramétré, les volets peuvent s'ouvrir quand le soleil disparait et se fermer quand il apparait. Mais je n'arrive pas à faire le contraire.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? Merci
Bonjour Ivan
Avez-vous trouvé une solution ?
Sur les programmes de la chronis : au lieu de saisir une heure d'ouverture des volets il y a un mode crépuscule (symbolisé par une "lune") qui permet l'ouverture à une heure (calculée ) de lever et de fermeture à l'heure du coucher du soleil.
Matthieu
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvé est de le revendre et de laisser tomber... ce capteur ne pouvait pas faire ce que je veux car :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question