Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Paul F.

Membre depuis le 11/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail s'ouvre tout seul

    Bonjour, mon portail EVOLVIA 400 ( 2 ans) s'ouvre tout seul et se ferme. quelques jours avant s'était défaut cellules résolu par supression de la fermeture AUTO. Tous les...
    Jean Paul F.
    Jean Paul F.

    Jean Paul F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour cette précision. Le défaut pourrai potentiellement provenir d'un faux contact du clavier à code filaire, qui entrainerait des demandes...
Haut de page