Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème.
Après avoir effectué le montage d'une motorisation GDK 700 sur une porte de garage basculante, je rencontre le...
Bonjour,
J'ai installé mon GDK 700 il y a 2 ans. Tous fonctionnait correctement. Je me suis rendu compte récemment, que la butée d'ouverture s'était déplacée progressivement et...
Bonjour, J'ai 2 télécommandes pour ma porte de garage. L'une ne fonctionne plus depuis 2 jours. l'autre fonctionne normalement. J'ai échangé les piles entre les 2 télécommandes...
J'ai réglé mon problème en reprogrammant la télécommande, mais je ne retrouvais pas la notice. Je l'ai retrouvée sur le site. Merci à Jean-Luc pour son aide :)