Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick S.

Membre depuis le 11/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande ne fonctionne pas ?

    Bonjour, J'ai 2 télécommandes pour ma porte de garage. L'une ne fonctionne plus depuis 2 jours. l'autre fonctionne normalement. J'ai échangé les piles entre les 2 télécommandes...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    J'ai réglé mon problème en reprogrammant la télécommande, mais je ne retrouvais pas la notice. Je l'ai retrouvée sur le site. Merci à Jean-Luc pour son aide :)
Haut de page