Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma indique que mes volets roulants sont hors de portée, malgré un reboot cela ne fonctionne toujours pas, pourriez vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour,
Le code PIN est le suivant : 1213-5532-0626
Le problème est résolu.
Sur conseil de mon installateur, il m'a demandé de coupé le courant qui alimente le store et...
Bonjour,
Ma tahoma indique que mes volets roulants sont hors de portée, malgré un reboot cela ne fonctionne toujours pas, pourriez vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour,
La box Tahoma est à 3 mètres de tout autre matériel, je l'ai déplacée en la changeant de pièce hier soir ... sans effets.
J'ai rebooté ma box internet (Bouygues)...
Bonjour,
Ma tahoma indique que mes volets roulants sont hors de portée, malgré un reboot cela ne fonctionne toujours pas, pourriez vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour,
Oui je l'ai fait 2 fois hier et une fois ce matin, sans effet.
Ce qui est étonnant, c'est que le volet en question est situé dans la pièce juste en dessous de la...
Bonjour,
Ma tahoma indique que mes volets roulants sont hors de portée, malgré un reboot cela ne fonctionne toujours pas, pourriez vous m'aider ?
Cordialement.
Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis ce jour.
2 des 8 volets affichaient un point d'exclamation et le message "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous...