Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour, si un Yellow passe par là, Pouvez-vous m'aider sur le post précédent car j'aimerai pouvoir faire la programmation de la nouvelle (tahoma mini) ce week-end.
Merci et...
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Merci Thomas pour votre assistance.
Mon projet de maison connectée par Somfy s'arrête là après cette très amer expérience....
C'était le point de départ pour équiper toute ma...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour Thomas, j'ai parcouru le forum et fait tous les essais possibles a savoir : changement de câbles et de port, procédure de forçage avec le rst enfoncé, essai chez mes...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour,
J'ai pu activer la tahoma mais malheureusement elle ne se connecte pas a internet.... même après les essais de reboot via le bouton rst pour forcer une maj préconisé...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour Thomas et merci beaucoup !!
Concernant la box, cela veut dire que je ne vais pas pouvoir piloter mes équipements somfy ou bien qu'elle a une "option" Hitachi en plus...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonsoir, je viens d'acquérir une box Tahoma en apparence totalement neuve (box sous plastique, câble alim et ethernet jamais déballés) et pourtant elle est déjà activée...