Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bastien B.

Membre depuis le 12/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de connexion au wifi TAHOMA

    Bonjour, Je viens d'acheter un logement neuf avec une box tahoma. J'ai créé mon compte somfy et j'ai activé ma box avec le PIN. En revanche, quand je vais sur l'application et...
    bastien B.
    bastien B.

    bastien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bastien, Je vous invite a verifier les point suivant concernant votre reseau Wifi : Attention, pour sa connexion WiFi, le Tahoma rail din ne supporte pas les...
Haut de page