Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey E.

Membre depuis le 13/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité BSO et Freebox Delta

    Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi il est impossible d'appairer des BSO avec l'application Freebox Delta ? Je pensais que les BSO rentraient dans la catégorie des volets...
    Audrey E.
    Audrey E.

    Audrey E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Audrey E.
    Audrey E.

    Audrey E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Alex, Les BSO sont reconnus car en technologie IO mais par contre Free n’a pas fait le développement nécessaire au niveau de son application pour pouvoir gérer les...
Haut de page