Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins - voir la photo ci-joint) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour...
Bonjour, @Somfy pouvez vous considerer les demandes multiples dans ce fil de discussion et nous proposer une solution de remplacement ? En effet il doit vous etre facile de...
Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins - voir la photo ci-joint) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour...
Bonjour,
J’ai un portail GO sc5.
La porte de gauche se ferme arrive en butée mécanique et s’ouvre de nouveau.
J’ai essayé sans le portail (uniquement la...
Bonjour,
J’ai un portail GO sc5.
La porte de gauche se ferme arrive en butée mécanique et s’ouvre de nouveau.
J’ai essayé sans le portail (uniquement la...
Bonjour,
J’ai un portail GO sc5.
La porte de gauche se ferme arrive en butée mécanique et s’ouvre de nouveau.
J’ai essayé sans le portail (uniquement la...
Bonjour,
Merci pour votre aide. Cependant cela ne fonctionne pas car même le moteur enlever de son portail je ne peux pas aller en butée sans qu’il se mettre en sécurité...