Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 14/02/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage moteur rts

    Bonjour, j’ai changé mon moteur de volet j’ai fait remise à zéro du moteur et télécommande L’orque je veux réglé les butées j’appuie sur monte le moteur s’arrête et plus rien...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut suivre cette video: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE Bonne journée !
  • Mauvaise sens de volet

    Bonjour Je n’arrive pas à changer le sens de mon volet IO RS100 Il faut le mettre en petite vitesse ou grande vitesse Merci davance
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    alors si même en conf usine, il valide pas son sens de rotation, je pense qu'il a un problème. Voir avec votre installateur/revendeur pour SAV.
Haut de page