Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck L.

Membre depuis le 15/02/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reactivation box tahoma suite achat

    bonjour je viens d acheter une box tahoma a un particulier mais la box etait deja activée nous avons rempli un formulaire de demande de desactivation mais je suis pas sur...
    herve R.
    herve R.

    herve R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Dans le cadre d’un déménagement Je voudrais désactiver ma box Tahoma Voici le Code PIN : 1231-2523-9956 Merci par avance de votre aide Bonne journée...
Haut de page