Question en attente de réponse
bonjour
je viens d acheter une box tahoma a un particulier mais la box etait deja activée
nous avons rempli un formulaire de demande de desactivation mais je suis pas sur d'avoir bien fait
le code pin de la box tahoma est 1225-9219-0242
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez bien fait les choses !
Patientez vous serez contacté prochainement par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Hervé,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Super merci beaucoup
bonjour
j ai le meme probleme
j ai acheté box tahoma a un ancien proprietaire
formulaire rempli mais le compte n est toujours pas disocié
PIN tahoma 1233-3611-5615
merci d avance pour votre reponse
Bonjour Semir,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais désactiver la box Tahoma pour pouvoir la retourner en magasin : elle ne colle pas a mon besoin.
Pouvezvous me faire cela s'il voius plait ?
Code PIN : 1235-4402-6384
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Daniel,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez retourner auprès de votre magasin d'achat dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Dans le cadre d’un déménagement
Je voudrais désactiver ma box Tahoma
Voici le
Code PIN : 1231-2523-9956
Merci par avance de votre aide
Bonne journée
Cordialement.
Franck
Bonjour Franck,
Je viens de dissocier la box TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès qu'il le souhaite.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai in box avec le pin 0203-4142-5163. C'est possible de deactiver Cette box? Merci beaucoup
Bonjour Marius,
Je ne retrouve aucune trace d'activation d'un Tahoma avec le code PIN fourni, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur exact que vous obtenez, me transmettre une photographie du TaHoma et une photographie de l'étiquette où est présent le code PIN du TaHoma ?
Bonne journée,
Bonsoir, je n'ai pas le erreur exacte, parce'que le box n'est pas ici a la moment mais j'ai ajoutée un photographie.
Merci
Bonjour Marius,
ce Tahoma est déja activé sur le serveur allemand auquel nous n'avons pas accès. je vous invite a vous rapprocher de somfy Allemagne.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai acheté de même une box tahoma à un particulier qui a rempli en ligne le formulaire cependant je en peux pas activer la box pouvez vous y jeter un oeil ?
Pin 1201-3982-2100
Bonjour Clément,
Cette box domotique TaHoma semble activer à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour
Effectivement le nécessaire a été fait
Merci de votre réactivité
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Clément a répondu
Thomas a répondu
Clément a répondu
Arthur a répondu
Renaud a répondu
Nicolas a répondu
Marius a répondu
Thomas a répondu
Marius a répondu
Thomas a répondu
franck a répondu
Thomas a répondu
Daniel a répondu
Thomas a répondu
semir a répondu
herve a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
herve a posé une nouvelle question