Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box tahoma suite à déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).

Les nouveaux propriétaires ne semblent cependant pas en mesure de transférer l'installation sur leur compte car elle est toujours liée à mon compte.

J'ai vu qu'il existe cette procédure: https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Mais elle ne fonctionne pas dans mon cas car mon ancienne box fonctionne avec une appli plus ancienne (Tahoma classic) qui ne semble pas avoir l'option de délier le compte de la box.

Je n'ai par ailleurs plus accès à la box.

Comment procéder afin de délier mon compte de leur installation ?

Le code PIN du boitier est 1218-3572-9601

Merci d'avance

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

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    Réponses

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

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    Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec le code PIN de boîtier 0204-7564-0940.
    Je suis également intéressé par la procédure
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jérome,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Yann,
    Votre box etant de 1ere generation si je la désactive elle ne sera plus réactivable.
    Je peu toutefois la transferer vers un autre compte il faut que le nouveau propriétaire le crée auparavant sur somfy.fr et me communiquer l'adresse mail pour que je puisse faire ce transfert.
    bonne journée.

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse.
    Le nouveau propriétaire à déjà crée un compte. Son adresse mail est : huguesjean-pierre[at]neuf.fr
    Merci par avance de bien vouloir faire le nécessaire afin de lui transférer la box Tahoma.
    bonne fin de journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    Etes vous sur? je ne trouve aucun compte avec cette adresse mail.
    Bonne journé&e

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonsoir
    je déménage le 22 juillet et cède la tahoma au nouveau prorpriétaire.
    Je ne pense pas qu'ils aient encore un copte somfy.
    Le PIN de la tahoma est : 1222-7004-9677

    Merci d'avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Alexandre,
    Dois-je dissocier la tahoma de votre compte ce jour? ou je le ferai lundi?
    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour, vous pouvez la dissocier dès aujourd'hui.

    M'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Alexandre je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    C'est parfait, merci beaucoup.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour, nous achetons une maison avec la Box Tahoma classic numéro 0204-3275-0986 serais il possible de l'assigner a mon comptes sans changer la composition.
    En vous remerciant

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

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    Bonjour Nicolas,
    Je reviens vers vous tardivement mais c'est compliqué avec nos acheteurs ; serait-ce possible de retrouver leur compte et faire le transfert avec les prénom/nom svp ??
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Yann,
    je suis entrain de voir avec les gens qui gere la base de donnée il on visiblement créé leur compte sur un autre pays.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Yann,
    Avez vous fait d'autre demande en parallele? Car je vois bien la box rattaché au compte du nouveau propriétaire.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour julien,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de la box sur votre compte.
    bonne journée

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

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    Bonjour Nicolas,

    J'avais bien été contacté par mail par un de vos collègue mais mon mail de réponse m'était revenu comme non distribué.
    L'essentiel est que le transfert ait pu être effectué, merci de votre efficacité.

    JACOD J.
    JACOD J.

    JACOD J.

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    Bonsoir
    j'ai emménagé récemment dans un maison équipé d'une box tahoma, code pin 0202-9038-7013.

    Il me semble que l'ancien propriétaire a fait les démarches pour ne plus être associé a son compte.

    Je ne peux pas faire l'appariement avec mon compte car le site me dit que la box est déjà activée.

    qu'elle est la marche a suivre?

    Merci d'avance,

    Thomas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Jacod,
    Cette tahoma V1 a été discontinué. Si elle est désactivé il ne sera plus possible de la réactivé et deviendra inutilisable.
    neanmoins je peu transferer la tahoma d'un compte a un autre.
    je vous invite a creer votre contre sur somfy.fr puis a revenir vers moi.
    Bonne journée.

    JACOD J.
    JACOD J.

    JACOD J.

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    Bonjour Nicolas F,

    merci pour la réponse, j'ai crée un compte somfy avec la même adresse mail, @gmail.com

    merci par avance

    Thomas

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour,

    Je souhaite également transfèrer ma box tahoma aux nouveaux propriétaires avec tous ses paramètres.
    Le code pin de la box est :
    1213-6137-1636
    L’adresse mail des nouveaux propriétaires est :
    hotmail.fr
    Merci d’avance et bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire :)
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    laurent,
    Je vous confirme avoir fais je necessaire.
    Bonne journée.

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

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    Bonjour. Je veux liberer ma box tahoma pour le nouveau propriétaire. Le code PIN est le suivant : 1215-7556-2453.
    Merci!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Xavier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    j'ai le même problème avec ma box tohama depuis mon changement e_mail ,il ne reconnait plus , il me demande ACTIVE TOHAMA mais il me reponds avec CODE PIN ( DEJA ACTICVE ) voici mon cde PIN 0220-3656-4049

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Bernard,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Bonjour ,
    Pouvez-vous transférer les données et les scénarios de mon boitier box tohama v1 sur une nouvelle adresse mon adresse mail est : @orange.fr. Merci d’avance .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bernard,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Bonsoir Nicolas
    Je suis super content, depuis le transfert sur ma nouvelle adresse ça fonctionne. Ouffff enfin .
    Merci beaucoup Nicolas pour tout et votre patience.
    Merci vraiment. Passez une bonne soirée.
    Je ne vous ennuie plus.

    Merci !!’ Cool .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    a votre service bernard :)
    Bonne continuation.
    bonne journée.

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