Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
Les nouveaux propriétaires ne semblent cependant pas en mesure de transférer l'installation sur leur compte car elle est toujours liée à mon compte.
J'ai vu qu'il existe cette procédure: https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Mais elle ne fonctionne pas dans mon cas car mon ancienne box fonctionne avec une appli plus ancienne (Tahoma classic) qui ne semble pas avoir l'option de délier le compte de la box.
Je n'ai par ailleurs plus accès à la box.
Comment procéder afin de délier mon compte de leur installation ?
Le code PIN du boitier est 1218-3572-9601
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, nous avons emménagé dans une nouvelle maison équipée de volets qui peuvent être commandés par une boxe TaHoma. Je ne parviens pas à la connecter. Je ne sais pas si les anciens propriétaires utilisaient cette boxe.
Merci pour votre aide
Bonjour Muriel,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, voici le code pin : 2108-0705-3918
Dois-je brancher la box afin que vous puissiez intervenir ?
Merci !
bonjour Muriel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
Nous sommes les nouveaux propriétaires d'une maison equipée d'une Tahoma switch dont voici le code pin
2028-8367-2204
Merci pour votre aide
bonjour Paul,
Votre Tahoma est prete a étre activer sur l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison équipée d'une Tahoma box 1206-9963-1737.
Je n'arrive pas à me connecter, la place est prise!!
Par avance, merci
Bonjour Alexis,
Je vous invite a creer votre compte sur Somfy.fr puis a revenir vers moi quand cela est fait afin que je puisse transferer la Tahoma sur votre compte.
bonne journée
Bonjour Nicolas F, j'ai un créé un compte le 16/09/2025 sur somfy.fr
bonjour je viens de récupérer un tahoma v1 impossible de la connecter à mon compte
le pin est 0220-6669-0046 et il s agit d’une résidence différente quelle est la procédure merci
Bonjour Fabien,
Les tahoma V1 on été discontinué il y a plusieurs années et ne sont plus activable.
je ne pourrai absolument rien faire pour vous.
Bonne journée
comment ça il est pas possible de transférer le pin sur mon compte
Bonjour Alexis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
la box a été déclarée vendu hier par la personne qui l utilise encore il y’a peu de temps elle a été activée je demande juste de la rattacher sur mon compte Nicolas
Fabien,
Au rique de me repeter cette box a été completement désactivé et ne sont plus activable.
je ne pourrai absolument rien faire pour vous.
bonne journée
bonjour j ai racheter une tahoma v2 comment la rattacher a mon compte et la détacher du compte de la personne qui me l’a cédé
merci de votre retour
Bonjour Fabien,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma s'il vous plait ?
Bonne journée
bonjour voici le code pin 1231-7174-2419 merci par avance de votre retour
Bonjour Fabien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
à chaque connexion. j atterri sur une erreur comment passer
Bonjour Fabien,
Je vous laisse brancher votre box V2 en RJ45 à votre connexion internet afin que je puisse effectuer une manipulation, s’il vous plaît.
Bonne journée
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