Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
Les nouveaux propriétaires ne semblent cependant pas en mesure de transférer l'installation sur leur compte car elle est toujours liée à mon compte.
J'ai vu qu'il existe cette procédure: https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Mais elle ne fonctionne pas dans mon cas car mon ancienne box fonctionne avec une appli plus ancienne (Tahoma classic) qui ne semble pas avoir l'option de délier le compte de la box.
Je n'ai par ailleurs plus accès à la box.
Comment procéder afin de délier mon compte de leur installation ?
Le code PIN du boitier est 1218-3572-9601
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, nous avons emménagé dans une nouvelle maison équipée de volets qui peuvent être commandés par une boxe TaHoma. Je ne parviens pas à la connecter. Je ne sais pas si les anciens propriétaires utilisaient cette boxe.
Merci pour votre aide
Bonjour Muriel,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, voici le code pin : 2108-0705-3918
Dois-je brancher la box afin que vous puissiez intervenir ?
Merci !
bonjour Muriel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
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