Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box tahoma suite à déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).

Les nouveaux propriétaires ne semblent cependant pas en mesure de transférer l'installation sur leur compte car elle est toujours liée à mon compte.

J'ai vu qu'il existe cette procédure: https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Mais elle ne fonctionne pas dans mon cas car mon ancienne box fonctionne avec une appli plus ancienne (Tahoma classic) qui ne semble pas avoir l'option de délier le compte de la box.

Je n'ai par ailleurs plus accès à la box.

Comment procéder afin de délier mon compte de leur installation ?

Le code PIN du boitier est 1218-3572-9601

Merci d'avance

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

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    Réponses

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

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    Bonjour, nous avons emménagé dans une nouvelle maison équipée de volets qui peuvent être commandés par une boxe TaHoma. Je ne parviens pas à la connecter. Je ne sais pas si les anciens propriétaires utilisaient cette boxe.
    Merci pour votre aide

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

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    Bonjour Nicolas, voici le code pin : 2108-0705-3918
    Dois-je brancher la box afin que vous puissiez intervenir ?
    Merci !

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