Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box tahoma suite à déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).

Les nouveaux propriétaires ne semblent cependant pas en mesure de transférer l'installation sur leur compte car elle est toujours liée à mon compte.

J'ai vu qu'il existe cette procédure: https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Mais elle ne fonctionne pas dans mon cas car mon ancienne box fonctionne avec une appli plus ancienne (Tahoma classic) qui ne semble pas avoir l'option de délier le compte de la box.

Je n'ai par ailleurs plus accès à la box.

Comment procéder afin de délier mon compte de leur installation ?

Le code PIN du boitier est 1218-3572-9601

Merci d'avance

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Child,
    Vous utilisez le compte de l'ancien proprietaire? il s'agit de l'achat d'une maison avec la box?
    je vois cette box connecté et qui passe des ordre en programmation et manuel

Child C.
    Child C.

Child C.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour oui je l’utilise sur son compte car impossible de supprimer celui ci j’ai juste changer son mot de passe .
    J ai acheté cette box d occasion et je l’ai installée et configurée à mon domicile .

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

child,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire mais vous devez la reactiver sur l'app tahoma by somfy en choississant : connexoon.
    Il n'est plus possible de l'utiliser avec l'app tahoma classic ou l'interface web.
    bonne journée

Haut de page