Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au rachat ce jour d’une box Tahoma d’occasion que le propriétaire précédent n’a pas réinitialisé, pouvez vous SVP faire faire le nécessaire
Son code pin est 2029-6851-0133
Merci d’avance ,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour la Maj
C’est parfait. Cela fonctionne et je vais pouvoir paramétrer cett box
Parfait Yannick,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour, je vends ma maison avec la TaHoma, pouvez-vous svp la réinitialiser ?
Le code PIN est le suivant :
1223-4327-2285
Je vous remercie par avance, belle fin de journée.
Kevin.
Bonjour kevin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
est ce possible de reinitialiser la box dont le code pin est le suivant
0204-1653-2637
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour johann,
Je vous invite a creer un compte sur somfy.fr pour que je puisse la transferer sur ce compte.
car si je la désactive elle ne sera plus réactivable car ce produit a été discontinué il y a deja plusieurs années.
Bonne journée
Merci de cette réponse ! J ai désormais un compte sur somfy.fr
Pour le transfert avez vous besoin de mes identifiants ? Ou alors quelles sont les manipulations à faire ?
Merci de votre aide
Bonjour, suite à un achat d’occasion j’aimerai réinitialiser ma TaHoma Switch.
Code pin de la première: 2001-2049-0182
Merci beaucoup
Johann,
Je vous ai repondu dans un autre post mais sachez que c'est chose faire :)
bonne journée
Bonjour Helene,
Pouvez vous me confirmer le pin de cette box ou poster une photo car je ne trouve rien avec le pin que vous m'avez indiquez.
bonne journée
Pardon tout est ok pour moi vous êtes au top bonne journée
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Suite à une installation dans une maison avec une Tahoma Box déjà présente, est-il possible de la réinitialiser.
Son code pin est le suivant :
1217-8311-3016
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour Raphaël,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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