Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Box Tahoma suite rachat

Bonjour,

Suite au rachat ce jour d’une box Tahoma d’occasion que le propriétaire précédent n’a pas réinitialisé, pouvez vous SVP faire faire le nécessaire

Son code pin est 2029-6851-0133

Merci d’avance ,

yannick R.
yannick R.

yannick R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Bonne journée,

    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la Maj
    C’est parfait. Cela fonctionne et je vais pouvoir paramétrer cett box

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Yannick,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Kevin H.
    Kevin H.

    Kevin H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je vends ma maison avec la TaHoma, pouvez-vous svp la réinitialiser ?
    Le code PIN est le suivant :
    1223-4327-2285
    Je vous remercie par avance, belle fin de journée.
    Kevin.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour kevin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Johann D.
    Johann D.

    Johann D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour

    est ce possible de reinitialiser la box dont le code pin est le suivant
    0204-1653-2637

    Merci beaucoup de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour johann,
    Je vous invite a creer un compte sur somfy.fr pour que je puisse la transferer sur ce compte.
    car si je la désactive elle ne sera plus réactivable car ce produit a été discontinué il y a deja plusieurs années.
    Bonne journée

    Johann D.
    Johann D.

    Johann D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci de cette réponse ! J ai désormais un compte sur somfy.fr
    Pour le transfert avez vous besoin de mes identifiants ? Ou alors quelles sont les manipulations à faire ?

    Merci de votre aide

    Helene
    Helene

    Helene

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite à un achat d’occasion j’aimerai réinitialiser ma TaHoma Switch.
    Code pin de la première: 2001-2049-0182
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Johann,
    Je vous ai repondu dans un autre post mais sachez que c'est chose faire :)
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helene,
    Pouvez vous me confirmer le pin de cette box ou poster une photo car je ne trouve rien avec le pin que vous m'avez indiquez.
    bonne journée

    Johann D.
    Johann D.

    Johann D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Pardon tout est ok pour moi vous êtes au top bonne journée

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté une TaHoma switch d’occasion, mais il semble que l’ancien propriétaire n’ai pas supprimé son ancien compte de la box.
    Pouvez vous réinitialiser ma TaHoma switch svp:
    PIN: 2001-2148-5356
    Merci beaucoup
    Très bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page