Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reactivation box tahoma suite achat

bonjour

je viens d acheter une box tahoma a un particulier mais la box etait deja activée
nous avons rempli un formulaire de demande de desactivation mais je suis pas sur d'avoir bien fait

le code pin de la box tahoma est 1225-9219-0242

merci d'avance

herve R.
herve R.

herve R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez bien fait les choses !

    Patientez vous serez contacté prochainement par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    herve R.
    herve R.

    herve R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Super merci beaucoup

    semir B.
    semir B.

    semir B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    j ai le meme probleme
    j ai acheté box tahoma a un ancien proprietaire
    formulaire rempli mais le compte n est toujours pas disocié
    PIN tahoma 1233-3611-5615
    merci d avance pour votre reponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Semir,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je voudrais désactiver la box Tahoma pour pouvoir la retourner en magasin : elle ne colle pas a mon besoin.
    Pouvezvous me faire cela s'il voius plait ?
    Code PIN : 1235-4402-6384

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez retourner auprès de votre magasin d'achat dès à présent.

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Dans le cadre d’un déménagement
    Je voudrais désactiver ma box Tahoma
    Voici le
    Code PIN : 1231-2523-9956
    Merci par avance de votre aide
    Bonne journée
    Cordialement.
    Franck

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de dissocier la box TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès qu'il le souhaite.

    Bonne journée,

    Marius H.
    Marius H.

    Marius H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai in box avec le pin 0203-4142-5163. C'est possible de deactiver Cette box? Merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marius,

    Je ne retrouve aucune trace d'activation d'un Tahoma avec le code PIN fourni, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur exact que vous obtenez, me transmettre une photographie du TaHoma et une photographie de l'étiquette où est présent le code PIN du TaHoma ?

    Bonne journée,

    Marius H.
    Marius H.

    Marius H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, je n'ai pas le erreur exacte, parce'que le box n'est pas ici a la moment mais j'ai ajoutée un photographie.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marius,
    ce Tahoma est déja activé sur le serveur allemand auquel nous n'avons pas accès. je vous invite a vous rapprocher de somfy Allemagne.
    Bonne journée.

    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheté de même une box tahoma à un particulier qui a rempli en ligne le formulaire cependant je en peux pas activer la box pouvez vous y jeter un oeil ?
    Pin 1201-3982-2100

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Cette box domotique TaHoma semble activer à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement le nécessaire a été fait
    Merci de votre réactivité

    Haut de page